Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline JONVILLE, Cours de violon Bourg-en-Bresse et ses alentours - Ain 01
Pauline JONVILLE, Cours de violon Bourg-en-Bresse et ses alentours - Ain 01
Pauline JONVILLE, Cours de violon Bourg-en-Bresse et ses alentours - Ain 01
Archives
4 avril 2013

Bienvenue sur mon blog !!!

 

 

DSC_0193Ces quelques pages pour vous dévoiler ma passion, le violon !

Au fil de vos lectures, déouvrez cet instrument que j'affectionne et pratique quotidiennement.

Mes semaines sont aussi rythmées par l'enseignement dans diverses écoles du département, ou à mon domicile pour des cours particuliers.

Si vous souhaitez vous aussi découvrir, et pourquoi pas apprendre le violon...parcourez mon blog et appelez moi, j'offre mes services sur la majeure partie du département de l'Ain (01) !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité