Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline JONVILLE, Cours de violon Bourg-en-Bresse et ses alentours - Ain 01
Pauline JONVILLE, Cours de violon Bourg-en-Bresse et ses alentours - Ain 01
Pauline JONVILLE, Cours de violon Bourg-en-Bresse et ses alentours - Ain 01
Archives
15 avril 2013

Découvrez la pédagogie Suzuki à Ceyzériat (Ain 01) du 24 au 26 avril 2013 !!

L'école de musique de la Vallière (Ceyzériat - (Ain 01), où j'enseigne le violon depuis 2004, souhaite mettre en place l'apprentissage du violon selon la pédagogie Suzuki (en savoir plus) dés la prochaine rentrée scolaire.

Cette méthode, pour laquelle j'ai été formée lors de mes études, est un enseignement accessible dés l'age de 4 ans : l'enfant apprend l'instrument au même rythme que la parole.

Cest pourquoi, l'école de musique organise au sein de ses locaux un stage "découverte de la pédagogie Suzuki"

les 24, 25 et 26 avril 2013.

Sur inscription, tous les enfants de 4 à 6 ans pourront prendre en main l'instrument, et aborder les prémices de cette méthode à mes cotés.

Pour plus de renseignements, appelez moi au 06 76 99 00 84 ou envoyer moi un mail via la rubrique contact !

 

flyer Maison de la musique

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité